101 Rue Vieille du Temple - 75003 Paris
Convivial et chaleureux, Glou est un petit bistro moderne, habillé de briques rouges et de bois clair. Il offre une magnifique vue sur le musée Picasso et ses jardins. Le restaurant s’affirme avec une cuisine de produits du marché goûteuse, agrémentée d’une excellente carte des vins (dont une vingtaine de vins servis au verre) qui a fait la réputation du lieu.
41 Rue du Temple - 75004 Paris
Dans la grande cour pavée et classée, il s’y déploie une des plus belles terrasses de tout Paris, à l’abri de la circulation. A l’intérieur, cet ancien relais de poste fait la part belle aux matériaux nobles. Le soir, les bougies bercent le restaurant dans une atmosphère intime et chaleureuse. La cuisine très savoureuse reflète le talent du chef Mauro Colagreco, classé 1er Français dans les 50 meilleurs restaurants du monde.
4 Rue des Écoles - 75005 Paris
Avant de créer notre Pizza, on en a goûté des centaines ! Pendant un an, on a voyagé en France et en Italie, histoire de découvrir ce que l'on préférait. Et au final, on obtient une pâte hyper fine, craquante, croustillante, comme une pizza romaine, avec des ingrédients frais de belle qualité et de saison. Le secret du succès ? Un assemblage de trois farines bio, une fermentation de 3 jours, une sauce avec des tomates bio de Sicile récoltées bien mûres, et beaucoup d'amour. Pierre et Kadji vous accueilleront toujours avec le sourire !
7 rue des Écoles - 75005 Paris
Bonvivant, c’est le bistrot « retour aux sources » de la maison. Dans l’assiette, une cuisine simple et délicieuse. Derrière le comptoir, de larges sourires chaleureux et sur le bar en étain, des verres remplis des meilleurs breuvages. Le carrelage et les jolies tables en bois finissent le portrait de ce bistrot de quartier, à la réputation de bar à vin, bien méritée.
3 Rue Sainte Croix de la Bretonnerie - 75003 Paris
Véritable petit jardin urbain, Jaja est un havre de paix en plein coeur du Marais. Sur sa terrasse verdoyante ou sous sa verrière à l’ancienne, le Chef Eduardo González dévoile une cuisine lumineuse, généreuse et créative, inspirée par les produits du marché. Avec plus de 80 références, la belle carte des vins fait la joie des amateurs de jaja.